CONDITIONS GENERALES DE VENTE
22/04/2020
Les conditions générales de vente ci-dessous régissent les rapports des parties dans le cadre de la vente des produits de la marque Baharé à ses clients, personnes physiques non professionnelles, ayant au moins 18 ans et la capacité juridique de contracter, résidant en France où à l'étranger.
Une question concernant nos conditions générales de vente ? Contactez nous @, ou via le formulaire de contact de notre site.
Baharé est une entreprise française, installée à Lille dans la région des Hauts-de-France.
Elle est représentée par M. Paul Grandvillemin, fondateur et propriétaire de l'entreprise unipersonnelle Paul Grandvillemin et propriétaire de Baharé.
Coordonnées complètes :
Baharé
Paul Grandvillemin
41 Rue du Docteur Yersin
59 000 Lille – FRANCE
+33 760 12 44 96
Les vêtements et accessoires de Baharé sont entièrement fabriqués en France, de manière artisanale et produits en série limitée dans notre atelier de Lille.
Les produits Baharé sont tous pensé, élaborés et produits dans le respect de l'environnement, en n'utilisant que des matières naturelles, biodégradables et en favorisant la ressource locale ou en s'inscrivant dans une démarche responsable.
Les vêtements et accessoires Baharé sont produits en série limitée jusqu'à épuisement des matières premières et fournitures.
Shipping Policy
I’m a shipping policy section. I’m a great place to update your customers about your shipping methods, packaging and costs. Use plain, straightforward language to build trust and make sure that your customers stay loyal!
I'm the second paragraph in your shipping policy section. Click here to add your own text and edit me. It’s easy. Just click “Edit Text” or double click me to add details about your policy and make changes to the font. I’m a great place for you to tell a story and let your users know a little more about you.
Return & Exchange Policy
I’m a return policy section. I’m a great place to let your customers know what to do in case they’ve changed their mind about their purchase, or if they’re dissatisfied with a product. Having a straightforward refund or exchange policy is a great way to build trust and reassure your customers that they can buy with confidence.
I'm the second paragraph in your return & exchange policy. Click here to add your own text and edit me. It’s easy. Just click “Edit Text” or double click me to add details about your policy and make changes to the font. I’m a great place for you to tell a story and let your users know a little more about you.